Comment contacter l’assurance maladie en France?

Comment contacter l'assurance maladie en France?

Comment appeler la Sécurité sociale de France depuis l’étranger ?

Vous avez des questions sur votre assurance santé en France ? Vous pouvez contacter la Sécurité sociale française depuis l’étranger. A voir aussi : Pourquoi investir dans une entreprise ? Les avantages et les risques à connaître.

Pour contacter la Sécurité sociale française, vous pouvez appeler le numéro gratuit suivant : +33 (0) 811 70 15 15.

Vous pouvez également créer un compte sur le site Ameli.fr. Ce compte vous permettra de gérer vos droits à la sécurité sociale en France.

Si vous avez des questions, vous pouvez également contacter votre CPAM (caisse principale d’assurance maladie) en France.

Voir aussi

36 46, pourquoi je ne peux pas t’appeler ?

Pourquoi ne puis-je pas vous contacter au numéro 36 46 ? Ceci pourrait vous intéresser : Assurance decennale : tout ce que vous devez savoir.

Le 36 46 est un numéro gratuit fourni par l’Assurance Maladie. Il permet aux assurés de poser des questions sur leur compte, leurs droits et obligations. Vous pouvez également trouver des informations sur la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) et l’AMELI (Assurance Santé en Ligne).

Cependant, ce numéro n’est pas destiné aux personnes qui souhaitent contacter l’Assurance Maladie pour une question liée à leur santé. Pour cela il faut composer le numéro vert 39 60.

AmeliBot est un chatbot disponible sur Facebook Messenger qui fournit des informations sur l’Assurance Maladie.

AmeliBot est un chatbot disponible sur Facebook Messenger qui fournit des informations sur l’assurance maladie. Vous pouvez contacter gratuitement AmeliBot si vous avez des questions concernant votre compte d’assurance maladie. Sur le même sujet : Comment investir son argent pour maximiser les profits ? AmeliBot est une application gratuite qui permet de contacter la CPAM en France. L’appel est gratuit et vous pouvez poser toutes vos questions sur vos droits à l’assurance maladie.