Étape 1 : Accédez à l’application « Photos » sur votre iPhone. Étape 2 : Choisissez l’album et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de votre iPhone vers votre ordinateur. Étape 3: Appuyez sur le bouton « Partager » et choisissez « Courrier ». Étape 4 : Saisissez les informations requises et cliquez sur « Envoyer ».

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
image credit © unsplash.com

Ça vaut la peine d’essayer. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB. Lire aussi : Comment recuperer photo supprimer. Ouvrez l’application Photos. Sélectionnez votre iPhone dans les options et appuyez sur « Importer la sélection » pour importer les photos vers Windows 10 depuis l’iPhone.

Ouvrez Photos, appuyez sur Toutes les photos et sélectionnez. Appuyez sur les photos souhaitées ou faites défiler plusieurs photos pour les sélectionner. Appuyez sur le bouton Corbeille, puis confirmez que vous supprimez des éléments.

Si vous ne parvenez pas à importer des photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes : Le câble USB est défectueux ; … Certaines photos iPhone sont stockées dans iCloud, donc toutes les photos iPhone ne peuvent pas être importées.

Pourquoi ne puis-je pas voir toutes les photos de mon iPhone sur mon PC ? Si vous avez ajouté des photos iCloud à votre PC mais qu’elles n’apparaissent pas sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, procédez comme suit : … Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options à côté de Photos. Activez la fonction Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Comment envoyer des photos d’un iPhone à un ordinateur via Bluetooth ? Dans les paramètres de Bluetooth et d’autres appareils, sélectionnez Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth. Sous Transfert de fichiers Bluetooth, sélectionnez Envoyer des fichiers & gt; choisissez l’appareil que vous souhaitez partager avec & gt; Suivant.

Comment supprimer la suppression récente ? Accédez à Photos & gt; Albums, puis appuyez sur Supprimés récemment dans la section Utilitaires. Si vous trouvez la photo ou la vidéo perdue, vous pouvez la replacer dans votre album Récent.

Comment connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

1 Utilisez un autre câble USB Si le téléphone ne peut pas être chargé après l’avoir connecté à un ordinateur, le câble peut être endommagé. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser un nouveau câble de données.

Comment puis-je connecter mon Samsung S10 à mon ordinateur ? Connectez facilement votre Samsung Galaxy S10 / S9 / S8 / S7 à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB / WiFi. Étape : Téléchargez et lancez AnyDroid sur votre ordinateur & gt; Ouvrez AnyDroid sur votre ordinateur & gt; Connectez directement votre téléphone Samsung à votre ordinateur avec le câble USB.

Le moyen le plus simple de passer votre téléphone en mode modem est de partager votre connexion WiFi. Pour ce faire, allez simplement dans Paramètres de l’appareil, puis Réseau et Internet, et cliquez sur Point d’accès et partage de connexion.

Il vous suffit d’un câble USB entre votre ordinateur et votre téléphone 4G…. La procédure est la suivante :

  • Connectez votre ordinateur à votre téléphone mobile 4G à l’aide du câble USB ;
  • Sur votre mobile, allez dans Paramètres & gt; Sans fil & réseau & gt; Plus … & gt; …
  • Cochez la case de connexion USB ;

Comment connecter un téléphone Android à un PC ? Connectez votre téléphone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Périphérique de chargement USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre  » Android File Transfer  » s’ouvre sur votre ordinateur.

1 Téléchargez et démarrez Samsung Flow sur votre téléphone ou votre montre et sur votre ordinateur ou votre tablette. 2 Sélectionnez votre téléphone/montre dans la liste des appareils. 3 Choisissez votre méthode de connexion. 4 Confirmez le code d’accès sur les deux appareils.

Comment récupérer ses photos sur iPhone avec iTunes ?

Accédez à l’application Photos> Appuyez sur Albums> Faites défiler vers le bas pour trouver l’album récemment supprimé. Prévisualisez les photos récemment supprimées et sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer> Appuyez sur Récupérer en bas à droite.

Dans l’application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton de l’appareil en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos. Sélectionnez Synchroniser les photos, puis choisissez un album ou un dossier dans le menu contextuel.

Étape 1. Connectez l’iPhone au PC / Mac avec un câble USB> Ouvrez iTunes> Cliquez sur l’icône de l’appareil dans l’interface. Étape 2. Sélectionnez « Résumé »> « Restaurer la sauvegarde ».

Comment trier les photos de l’iPhone vers le PC ? Utilisez l’application Windows Photos. Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Insérez une extrémité du câble du chargeur fourni dans le port de charge de l’iPhone et l’autre extrémité USB dans l’un des ports USB de l’ordinateur.

Comment mettre des photos iPhone sur un disque dur ? Vérifiez le nom de l’appareil et toutes les photos qui y apparaissent seront affichées. Cliquez sur « Importer vers » et sélectionnez le disque dur externe comme dossier de sauvegarde. Sélectionnez les photos et cliquez sur « Importer ». Si vous souhaitez transférer toutes les photos, cliquez sur « Tout importer ».

Comment telecharger les photos d’un iPhone ?

Pourquoi ne puis-je pas transférer mes photos sur mon ordinateur ? Sur votre ordinateur, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer & gt; à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner où les enregistrer.

Comment mettre mes photos mobiles sur mon ordinateur ? Connectez votre téléphone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Périphérique de chargement USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur votre ordinateur.