Son icône doit être votre image de profil Facebook. Appuyez dessus pour continuer. Étape 2 : Vous devriez maintenant voir votre profil Messenger. Là, localisez l’onglet Disponibilité et appuyez dessus.

Comment cacher ses commentaires et mentions j’aime ?

Comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?
image credit © unsplash.com

Mes amis voient-ils ce que j’aime sur Facebook ?. #1 : Accédez à votre profil (dans la version web – depuis l’ordinateur – cliquez sur votre nom dans la barre bleue, en haut.) (Remarque : cela ne change que la confidentialité des PAGES que vous aimez. Sur le même sujet : Comment supprimer windows 10. Cela n’affecte pas la confidentialité de tout POST que vous aimez, aimez ou commentez.)

Accédez à votre liste de likes à partir du menu Plus de votre Timeline, puis cliquez sur le bouton Gérer discret qui montre un crayon. Cliquez maintenant sur le bouton Modifier la confidentialité. Reste à définir la visibilité pour chacune des rubriques qui composent tous vos likes.

Comment supprimer le Like sur Facebook ? Pour masquer le nombre de likes sur une photo ou une vidéo, allez dans ses options. Un bouton « masquer le nombre de likes » apparaîtra, entre « Archive » et « Désactiver les commentaires ».

En cliquant sur les trois points horizontaux en haut à droite de ses photos déjà publiées, vous voyez l’option « masquer le nombre de likes ». Vous pouvez également masquer les likes sur les publications des personnes que vous suivez en accédant à vos paramètres.

Malheureusement, Facebook ne vous permet pas de masquer ces « j’aime » sur les publications d’utilisateurs individuels. Cependant, vous pouvez supprimer les likes de votre chronologie personnelle, ainsi que masquer les likes que vous avez publiés sur des profils et des pages publics.

Comment masquer le nombre de likes sur Instagram ?. Appuyez sur le bouton d’options représenté par trois petits points en haut à droite de la publication et choisissez Masquer le nombre de likes, ou Masquer le nombre de likes et de vues, s’il s’agit d’une vidéo.

Comment quitter facebook 2019
Lire aussi :
Si vous choisissez de supprimer votre compte : Une fois le compte…

Comment regarder un profil Facebook sans être vu ?

Il n’est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être sur votre liste d’amis. Ceci pourrez vous intéresser : Twitter comment voir les commentaires. Le réseau social ne le permet pas et c’est impossible avec n’importe quelle application tierce.

Il vous suffit de vous rendre sur son profil, de cliquer sur l’icône « Amis » en haut à droite, de sélectionner le bouton « Ajouter à la liste » et de choisir l’option « Restaurer ». De cette façon, cet ami Facebook ne verra que vos informations publiques, sans savoir que vous l’avez empêché d’accéder au reste.

Qui vous espionne sur Facebook ? Pourtant, le réseau social créé par Mark Zuckerberg le dit depuis des années : vous ne pouvez pas savoir qui consulte votre profil Facebook. Aucun outil ne peut vous aider.

Comment savoir qui vous a supprimé de Facebook ? Dans la version informatique, vous devrez vous connecter au site Web de l’application Who Deleted Me. Une fois installé, vous pouvez voir vos nouveaux amis et les personnes qui vous ont supprimé depuis que vous avez installé l’application. Le service n’est pas rétroactif.

« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Même les applications tierces n’offrent pas cette fonction », lit-on dans les pages d’aide du réseau social, qui incite également à signaler toute application qui prétend offrir cette fonctionnalité.

Facebook comment faire une story
A voir aussi :
La création de stories sur Facebook est liée à votre profil. Tout…

Comment cacher un commentaire sur Facebook ?

Cacher vs. Cacher le commentaire : il sera caché à tout le monde sauf à la personne et à ses amis. Ils ne sauront pas que le commentaire est masqué, vous n’aurez donc aucune répercussion. Sur le même sujet : Comment réinitialiser windows 8. Supprimer le commentaire le supprimera ; personne ne pourra le voir.

Comment puis-je voir les commentaires cachés sur Facebook ?. Appuyez sur un message pour afficher la section des commentaires. Les commentaires masqués seront désactivés. Touchez une zone grise pendant quelques secondes. Cela fera apparaître un menu.

Qui peut voir les commentaires que je fais sur Facebook ? Vous savez que Facebook a apporté quelques modifications à l’ajout de commentaires. Maintenant, nous pouvons choisir qui peut voir nos commentaires. Public (tous) ou juste amis.

« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais surement tout le monde, vous auriez la gentillesse de faire ceci : survolez mon nom / attendez que la fenêtre apparaisse / survolez le(s) abonné(s) et décochez « Commentaires et J’aime « .

Comment twitter sur tpmp
Voir l'article :
* Le service client Tpmp peut être contacté directement. 118 707 est…

Comment faire pour que personne ne me retrouve sur Facebook ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un ne peut pas vous trouver via la recherche Facebook – vous les avez bloqués. Si vous avez bloqué quelqu’un, il ne pourra pas vous trouver dans la recherche. Ceci pourrez vous intéresser : Facebook comment voir les anniversaires. Si vous voulez que cette personne puisse vous trouver, vous pouvez la débloquer.

Pourquoi je ne vois plus les publications d’un ami sur Facebook ? Cliquez sur le lien Modifier les options. Dans la section Afficher les publications de :, choisissez Tous vos amis et pages dans le menu déroulant. Cliquez sur Enregistrer pour confirmer. Ça y est, maintenant vous verrez les messages de tous vos amis.

Pour ajuster vos paramètres :

  • Cliquer sur. en haut à droite de Facebook.
  • Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Confidentialité à gauche. …
  • Choisissez qui peut vous trouver à l’aide de ces informations (par exemple : amis).

Comment bloquer une personne via une page Facebook ?. Une fois que vous avez identifié la page indésirable, appuyez sur son nom pour ouvrir son écran d’accueil, puis appuyez sur le bouton aux trois points verticaux situé en haut de l’écran (il est identique à celui vu précédemment sur Android).

Sélectionnez la page que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur la photo de votre Page en haut à droite de Facebook, cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Dans le menu de gauche, cliquez sur Confidentialité, puis sur Bloquer.

Twitter comment voir les top tweet
Voir l'article :
Vous devez avoir une fréquence de publication élevée et régulière. Le réseau…