WordPress comment changer la page d’accueil

Wordpress comment changer la page d'accueil

Les sites sont enregistrés sur des serveurs. Pour imaginer un serveur, il faut imaginer un ordinateur sans écran, clavier ou souris connecté à Internet. Les serveurs sont généralement empilés par milliers et stockés dans de grands entrepôts, comme illustré.

Pourquoi mon image ne s’affiche pas sur WordPress ?

Pourquoi mon image ne s'affiche pas sur WordPress ?

Si vos images et vignettes ne s’affichent toujours pas, vous devrez modifier l’autorisation de votre dossier de téléchargement WordPress. Voir l'article : Comment supprimer wordpress. Connectez-vous à votre cPanel et accédez à. wp-content / uploads Vérifiez l’autorisation de fichier du dossier de téléchargement.

Quelle taille d’image pour WordPress ? Les tailles d’image WordPress par défaut sont Medium – largeur maximale de 300 px et hauteur maximale de 300 px. Grand – Maximum 1024 px de largeur et 1024 px de hauteur maximale.

Qu’est-ce qu’une image vedette ? Une image vedette représente le contenu, le ton ou le thème d’un article ou d’une page. Les articles et les pages peuvent incorporer une seule image vedette que de nombreux thèmes et outils peuvent utiliser pour optimiser la présentation de votre site.

Comment créer un logo sur word
Sur le même sujet :
Sélectionnez la zone de texte à faire pivoter. Cliquez sur Accueil &…

Comment creer une page de blog ?

créer un blog

  • Connectez-vous à Blogger. Sur le même sujet : Comment maitriser wordpress.
  • Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur la flèche vers le bas.
  • Cliquez sur Nouveau blog.
  • Saisissez un nom pour votre blog.
  • Appuyez sur Suivant.
  • Choisissez l’adresse ou l’URL du blog.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment créer un blog gratuit ? Pour créer un blog gratuit sans publicité, nous vous recommandons d’opter pour l’utilisation du CMS WordPress et également d’un hébergeur gratuit. En fait, aucun logiciel gratuit de création de blog n’est capable de proposer quoi que ce soit sans publicité.

Comment créer un blog gratuitement et facilement sur Google ? Pour créer un blog Google avec Blogger, il vous suffit de vous rendre sur www.blogger.com (vous remarquerez que le logo ressemble beaucoup à celui d’une marque de gros électroménager…) et de vous connecter avec votre compte . Google . Comme de nombreux CMS aujourd’hui, l’interface de Blogger est très intuitive.

Comment faire une newsletter wordpress
A voir aussi :
Le meilleur logiciel de messagerie gratuit est Thunderbird. Facile à apprendre, options…

Comment mettre un article en page d’accueil sur WordPress ?

Comment promouvoir un article sur WordPress ? Cliquez sur « Articles » puis sur « Tous les articles » pour accéder à la liste de vos articles. Trouvez l’article que vous souhaitez mettre en avant sans cliquer dessus. Voir l'article : WordPress comment supprimer un theme. Passez la souris sur le titre et cliquez sur « Modification rapide » Cochez la case « Surligner ce contenu »

Comment créer un nouveau compte facebook
Voir l'article :
Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous reconnectant…

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie normalement vos articles de blog) et si vous choisissez de créer une page statique, WordPress demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste des articles. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comment redirect. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Où est la page d’accueil de WordPress ? Configurez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres de l’administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » sous « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez modifier le thème ou masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (fournissez simplement une page « parent » pour la page que vous avez tu veux te cacher.

Comment créer un site de vente en ligne pdf
Lire aussi :
Le budget initial pour ouvrir une mercerie variera en fonction de la…

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être voir quelque chose de différent à ce sujet. Lire aussi : Comment utiliser wordpress pour faire un site. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site.

Comment ne pas faire apparaître une page vide sur WordPress ? 2/ Via le plugin d’exclusion de page WordPress. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera d’une grande utilité.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Depuis le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site s’affiche. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol de la souris). Le contenu de la page s’ouvrira dans l’éditeur de page WordPress.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Comment faire blog wordpress
Sur le même sujet :
Paramétrer la page de démarrage de votre blog Allez dans l'onglet "Paramètres"…

Quelle est la principale fonction des catégories ?

Les catégories fonctionnent de manière hiérarchique, ce qui signifie que chacune peut avoir des catégories enfants. Ceci pourrez vous intéresser : Comment sécuriser wordpress. Une catégorie secondaire est souvent utilisée pour représenter un sous-thème d’un thème plus général.

Quelle est la fonction principale des catégories WordPress ? Catégorie. La catégorie est l’une des taxonomies par défaut de WordPress. Il est utilisé pour classer et regrouper le contenu en différentes sections. Un site Web qui publie du contenu sur plusieurs sujets peut donc diviser son contenu par catégorie.

Comment éditer les catégories dans WordPress ? En soi, dans un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Il suffit d’aller dans la rubrique Articles > Catégories, de survoler le nom de la catégorie à modifier et de cliquer sur « Changement rapide ».

Comment installer wordpress gratuitement
Ceci pourrez vous intéresser :
Cliquez sur l'onglet "Extension" dans la colonne de gauche. Sélectionnez "Ajouter" Entrez…

Comment mettre des articles sur WordPress ?

1. Connectez-vous à votre tableau de bord en tapant l’URL de votre site Web dans la barre d’adresse de votre navigateur et en ajoutant à la fin de votre URL /wp-admin ou /code-d-Administration, puis identifiez-vous. Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress. 2. Sur la droite de votre tableau de bord, vous trouverez Articles & gt; Ajouter, cliquez dessus.

Comment afficher une page sur WordPress ? Un affichage d’écran de page Comme pour tous les écrans / onglets disponibles dans WordPress, vous pouvez décider ce qu’il faut afficher en cliquant sur Options d’écran comme indiqué ci-dessus.

Comment afficher tous les articles sur une page WordPress ? Sur le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour afficher les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut et vous aurez un champ de texte avec divers éléments à afficher. Entrez la valeur souhaitée ou 9999 pour tous les éléments.

Comment afficher des articles sur WordPress ? L’éditeur WordPress Gutenberg a une vignette qui vous permet de visualiser vos articles récents. Vous pouvez facilement l’ajouter à n’importe quel article ou page de votre site Web. Pour utiliser ce bloc, modifiez simplement la publication dans laquelle vous souhaitez afficher les publications récentes.

Comment restaurer wordpress
A voir aussi :
Sauvegardes complètes téléchargeables qui est un fichier d'archive (.zip) qui contient l'intégralité…