WordPress comment modifier la page d’accueil

Connectez-vous à votre compte Google dans le coin supérieur droit de la page d’accueil Google. Cliquez sur Modifier l’arrière-plan en bas de la page d’accueil Google. Une fois que vous avez sélectionné votre image, cliquez sur Sélectionner en bas de la fenêtre.

Comment changer le réglage de page d’accueil page statique ou liste des derniers articles ?

Comment changer le réglage de page d'accueil page statique ou liste des derniers articles ?
image credit © unsplash.com

Sélectionnez « Une page statique » au lieu de « Articles récents », puis sélectionnez-la dans la liste déroulante. Enregistrez vos modifications puis accédez à votre blog. Voir l'article : Comment installer wordpress. La page que vous avez définie apparaîtra sur la page d’accueil au lieu des articles les plus récemment publiés.

Comment changer la page d’accueil d’un WordPress ? Comment modifier vos pages d’accueil et de blog par défaut ?

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis lisez,
  • Voir « Une page statique »,
  • Choisissez vos nouvelles pages d’accueil et de blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications »,
  • Voir le résultat.

Quel site pour faire sa page d’accueil WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans la « Page principale s’affiche ». Configurez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » la page de l’article.

Comment les articles apparaissent-ils sur une page WordPress ? Accédez au sous-menu « Menu » depuis le menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Sélectionnez la section « Articles » de celle qui vous permet d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Wordpress comment supprimer un theme
Ceci pourrez vous intéresser :
Un plugin WordPress pour restaurer votre site. Une fois installé et activé,…

Où se trouve le fichier .htaccess WordPress ?

Il se trouve dans le dossier racine. Par défaut, votre site WordPress utilise le fichier. A voir aussi : Comment validate wordpress. htaccess pour contrôler la structure des permaliens de votre site, mais de nombreux plugins utilisent également le fichier .

Qu’est-ce qu’un fichier htaccess ? htaccess est un type de fichier utilisé par le logiciel gratuit Apache HTTP Server. Ce dernier tourne sur plus de la moitié des serveurs Internet. Ces fichiers sont utilisés pour personnaliser la configuration d’Apache principalement pour gérer la confidentialité et la sécurité.

Où doit se trouver le fichier d’accès ? Le fichier. htaccess est placé dans le répertoire dans lequel il doit agir. Il s’occupe donc des permissions du répertoire qui le contient et de tous ses sous-répertoires.

Comment sécuriser wordpress
Ceci pourrez vous intéresser :
Cliquez sur Paramètres, puis sur Avancé dans le coin supérieur droit du…

Comment créer une page d’actualité sur WordPress ?

Je vous invite donc à cliquer sur le bouton « Contribuer Nouveau » pour en créer un nouveau. Ceci pourrez vous intéresser : Comment monétiser son blog wordpress. Une fois sur cette nouvelle page, vous remarquerez qu’elle propose plusieurs rubriques différentes qui vous permettent de définir :

. Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « La page principale est affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article.

Comment reinstaller wordpress
Lire aussi :
Pour le vérifier, connectez-vous à l'espace utilisateur OVH. Dans la colonne de…

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devez modifier la page avec le titre « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et localisez la section pour modifier l’image d’en-tête. Sur le même sujet : Comment installer wordpress gratuitement.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ? Cependant, vous pouvez soit changer le sujet, soit masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (entrez simplement la page « Parents » sur la page que vous cacher.

Comment modifier une image sur WordPress ? Modifier un fichier image dans WordPress Ouvrez une photo à modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence d’un bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus pour accéder aux options d’édition intégrées à WordPress.

Comment maitriser wordpress
Voir l'article :
En tant que logiciel open source, WordPress peut être utilisé par n'importe…

Comment Devons-nous activer le widget pour qu’il apparaisse sur notre site web ?

Cliquez sur Apparence & gt; Widgets. Cela fera apparaître l’écran du widget. Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer blog wordpress. Faites-le glisser de la liste des widgets sur la gauche vers la zone de widgets appropriée. Cliquez sur le widget que vous souhaitez ajouter et vous verrez une liste d’endroits pour l’ajouter.

Comment activer les réseaux sociaux sur WordPress ? Téléchargement de vos icônes de réseaux sociaux sur WordPress Pour les débutants, le moyen le plus simple est de créer un nouvel article (Menu Articles> Ajouter). Cliquez ensuite sur Ajouter un média puis sur « Sélectionner des fichiers ». Vous pouvez ensuite choisir les icônes de réseaux sociaux que vous avez créées.

Quelle est la fonction principale des catégories ? Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les labels – car elles permettent de classer les articles. Nous pourrions alors comparer la taxonomie avec les étagères sur lesquelles nous aménageons des cabines d’archives (quelles seraient les catégories) dans lesquelles nous classerions nos articles.

Qu’est-ce qu’un widget WordPress ? Un widget permet d’ajouter des informations ou des fonctionnalités de manière dynamique, c’est-à-dire automatiquement. … Utiliser un widget WordPress peut être très intéressant si vous souhaitez afficher vos derniers articles de blog sur la barre latérale de votre blog par exemple.

Wordpress comments template example
Sur le même sujet :
Choisissez Afficher dans le menu Commentaires pour afficher les commentaires sur votre…

Comment agrandir une image sur WordPress ?

Si vous souhaitez redimensionner une image dans WordPress, accédez à votre onglet Média, puis sélectionnez l’image à redimensionner et cliquez sur Redimensionner l’original. Voir l'article : WordPress comment notification.

Comment utiliser WP Image Zoom ? Vous devez le faire manuellement après avoir ajouté une image à votre contenu. Une fois que vous avez ajouté l’image à votre article ou page, cliquez simplement dessus pour la sélectionner, puis cliquez sur l’icône agrandie dans la barre d’outils. Cette icône applique les paramètres de zoom de votre image.

Comment utiliser Simple Lightbox ? C’est vraiment très simple. Vous n’avez plus qu’à intégrer des images avec la médiathèque sur vos pages/articles. Lorsque vous voyez cet aperçu, vous remarquez qu’en cliquant sur ses images, une lightbox (avec les configurations que vous avez faites) s’affiche avec une version agrandie de l’image.

Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape
Sur le même sujet :
Accédez à votre curseur « Apparence » à côté du panneau d'administration WordPress, puis…

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Le but : montrer à vos lecteurs où aller chercher vos articles. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur wampserver. Allez dans l’onglet « Apparence » puis « Menu » de l’administration, et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu de navigation.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Pour en éditer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page est alors affiché dans l’éditeur de page WordPress.

Que montre la page d’accueil d’un site WordPress par défaut ? Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page principale d’un site Web. … Dans la majorité des thèmes WordPress, votre site affiche une page principale où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.