Choisissez Afficher dans le menu Commentaires pour afficher les commentaires sur votre blog. Pour permettre à tout le monde de commenter votre blog, vous pouvez sélectionner l’option Tout le monde dans le menu Qui peut commenter. Pour afficher le champ de commentaire intégré sous vos articles de blog, sélectionnez l’option Intégré sous Publier dans le menu Placement du formulaire de commentaire.

Why can’t I see comments on a blog?

Why can't I see comments on a blog?
image credit © unsplash.com

Quel est le but de créer un blog ? Un blog est une source très intéressante pour la collecte de trafic. Ceci pourrez vous intéresser : Comment supprimer windows hello. Avec plus d’articles et donc plus de contenu, les pages de votre site web seront plus visibles, et votre trafic web augmentera naturellement si vous êtes capable de créer un contenu original, pertinent et optimisé pour les moteurs de recherche.

Quel est le meilleur endroit pour créer un blog ? Classement des meilleures plateformes pour créer un blog gratuit : Wix. Jimdo. WordPress.org. Joomla.

Pour démarrer un blog Pro, vous devez absolument avoir un nom de domaine pour être un peu crédible… Bien entendu, le nom de domaine doit être explicite sur le contenu du blog et, si possible, contenir les mots-clés que vous souhaitez mettre en avant (voir notre article sur le référencement).

Wordpress comment supprimer un theme
A voir aussi :
Un plugin WordPress pour restaurer votre site. Une fois installé et activé,…

How do I add comments to a WordPress theme?

Comment modifier les commentaires de texte dans WordPress ?. Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans votre tableau de bord WP Admin. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL du site. Voir l'article : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape. Ensuite, allez dans Paramètres → Discussion et faites défiler le formulaire de commentaire. Le champ Demander vous permet de personnaliser le texte qui apparaît au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.

Activez les commentaires côte à côte dans WordPress en allant dans Paramètres> Discussion et en cochant la case « Activer les commentaires sur les pages ». Vous pouvez saisir n’importe quel nombre pour les « commentaires de niveau supérieur par page ». Ouvrez vos commentaires. php template et ajoutez la ligne suivante à l’endroit où vous souhaitez que le commentaire spaghetti apparaisse.

Voici les étapes pour ajouter des commentaires à vos articles de blog.

  • Étape (1) â ‘Cliquez sur les pages â †’ Toutes les pages WordPress.
  • Étape (2) – La liste des pages créées dans WordPress s’affiche comme indiqué sur l’écran suivant. …
  • Étape (3) – Pour ajouter un commentaire à cette page, cliquez sur les paramètres de l’écran dans le coin supérieur droit.

Comment activer les commentaires ?.

Pour modifier le texte dans les publications WordPress, cliquez sur Publier dans votre tableau de bord WordPress. Cliquez ensuite sur le titre du message que vous souhaitez modifier – cela vous mènera à l’éditeur de texte. Dans l’éditeur, cliquez sur l’élément auquel vous souhaitez ajouter du texte et un curseur apparaîtra. Vous pouvez maintenant saisir ou coller votre texte.

Comment afficher le champ de commentaires dans WordPress ?. Si vous ne voyez pas le champ ‘discussion’ ici, dans le menu déroulant ‘screen setting’ (situé en haut à droite), il y a des cases à cocher pour afficher le champ ‘discussion’ pour les articles/pages. Cochez-le. Dans le champ ‘discussion’ sous l’éditeur de publication/page, vous pouvez alors autoriser/refuser les commentaires sur la page.

Comment ajouter du texte à une ligne dans WordPress ?. Vous pouvez ajouter du texte, insérer des images et intégrer des formulaires. Pour ajouter une zone de corps de texte à votre page, ajoutez d’abord une nouvelle ligne à votre page en cliquant sur Ajouter une ligne au bas de la zone de création de page ou en cliquant sur le signe plus entre les lignes lorsque vous survolez du contenu déjà créé.

How do I disable comments on WordPress?

Comment supprimer tous les commentaires sur WordPress ?. Pour supprimer tous les commentaires WordPress, sélectionnez « Tous les commentaires », puis cliquez sur le bouton Supprimer maintenant. Le plugin supprimera désormais définitivement tous les commentaires de votre site WordPress. Lire aussi : Comment reinstaller wordpress. Y compris ceux dans le spam et la corbeille.

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, décochez l’option « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Comment modifier les paramètres des commentaires sur Facebook ?. Visitez votre page Facebook et cliquez sur Paramètres en haut à droite. Cliquez sur Général et sélectionnez l’option « Note de commentaire ». Décochez la case « Afficher les commentaires les plus pertinents par défaut ». Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Why are comments not showing on WordPress?

Comment supprimer les commentaires du texte fermé dans WordPress ?. Pour supprimer « les commentaires sont fermés » de votre tableau de bord WordPress, accédez à plugins → Ajouter un nouveau et recherchez supprimer & quot; les commentaires sont fermés & quot; . Le premier résultat sera un plugin du même nom. Ceci pourrez vous intéresser : Comment quitter facebook 2019. Cliquez sur Installer maintenant et confirmez lorsque vous y êtes invité.

S’il est indiqué « Fermer les commentaires » uniquement sur cette publication, vous avez désactivé les commentaires sur cette publication. Modifiez le message, activez les commentaires et les pings dans le module de discussion, mettez à jour.

Quel est le niveau de privilège le plus élevé dans WordPress ?. Les niveaux d’utilisateur de WordPress vont de 0 à 10. Un niveau d’utilisateur 0 (zéro) est le niveau le plus bas possible, et le niveau d’utilisateur 10 est le niveau le plus élevé – ce qui signifie que le niveau d’utilisateur 10 a une autorité absolue (niveau d’autorisation le plus élevé).